Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelote Chabot

Ancelote Chabot

Trouvez vous ces propos normal? et quan dite vous?

Ma belle famille a sorti des mensonge sur moi , comme quoi je n'ai jamais fait les courses pour mon chez moi , que je battais ma femme , que c'est eux qui avaient meublé mon chez moi, biensur tout ceci est faux, et lorsque je demande ça a ma femme.
Elle me dit " mais non, c'est qu'une façon de parler" EN SAVOIR PLUS >>>




Je trouve que ma femme ne sait pas etre objective concernant sa famille et ne me defend pas la ou il le faut.j'ai deja trop donner, et jamais eu de retour ou tres peu.
salut zara.:)
Delphine
Je me suis embrouillé avec eux.c'etait super tendu , me suis tiré (on ma viré) de la bas.je suis separé d'elle depuis 7 mois , elle tient avec sa famille.
Je me sens abandonner
Drôle de façon de parler tout de même
la belle famille est le synonyme d'embrouille, rare sont les belles familles comme "la petite maison dans la prairie" ou charles ingalls ira chercher le bois pieds nus dans la neige pour réchauffer son gendre.mdr.c'est souvent source de problèmes, de médisances et d'hypocrisie. Rentre dans leur jeu, et lâche du lest, arreter les repas chez eux quelque temps ton amie devrait te comprendre jusqu'a ce que tu reprennes une place d homme la dedans.
fait comme moi, elle ma suivie parce qu'elle m'aimait alors en a changer de région et crois moi au bout de 1 an tout été arrangé. Bonne chance
Qui a inventé le mot de "belle famille" elle est bien moche parfois!
ta femme n'est pas mùre!
tu mérites mieux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LE BILLARD AVEC DES MOUTONS http: Le site Zebest-3000 propose a ses visiteurs de jouer a des milliers de jeux Flash et Unity en ligne, toutes les categories y sont representees : action, aventure, reflexion, . Il y a encore quelques temps, vous pouvi. La liste des sites internet qui
  • Les années 80 Abonnez-vous http://bit.ly/inachansons Jean-Patrick Capdevielle "Quand t'es dans le desert" 1980 Rose Laurens "Africa" 1982 Gerard Blanchard "Rock Amadour" 1. Compilation Années 80 - Écoutez Compilation
  • Restaurant gastronomique Pascal Borrell Menu Restaurant La Lieutenance, cuisine raffinée à Honfleur, près de Deauville et Trouville en Normandie les-desserts. Au pays de la gastronomie, impossible de faire l?impasse sur la realisation d?un menu gastronomique pour epate
  • Comment peut-on rendre un homme amoureux Vous etes amoureuse d'un homme, mais celui-ci ne semble pas encore attire par vous ? Decouvrez notre rituel pour le rendre fou de vous !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Voici ma situation.J'ai 25 ans, je travaille. Mon ami, avec qui je suis depuis 2 ans, en a 20. Il est étudiant. Avant qu'on emménage ensemble, ses parents lui payaient un appart à 500 euros et lui donnaient un peu d'argent pour manger. Maintenant qu Les parents de mon copain doivent-ils nous aider financièrement?
  • avez vous cette superstition , que feriez vous? ou ne feriez pas , un vendredi 13 est ce un jour propice a l'amour Le vendredi 13? pour vous? est'il signe de chance ou le contraire?
  • La sodomie s'est elle banalisée? J'ai l'impression qu'avant il fallait batailler, mais maintenant j'ai l'impression que les femmes sont plus "ouvertes", qu'en pensez vous?
  • Mon ex femme veut réévaluer la pension alimentaire qui est déjà a 229euros dois je me laisser faire? "la pension si elle résulte d'un jugement est réévaluer en fonction du coût de la vie.en source un lien avec la méthode de calcul et quelques explications ( site gouvernement français )" EN SAVOIR PLUS
  • Dois je encourager les ambitions personnelles démesurées de mon fils Abricotin? "Abricotin a 6 ans depuis presque 11 mois. C'est un enfant aux yeux rieurs et aux dents bien rangées.Lundi soir, sa mère,lui et moi avons visionné un documentaire sur la réussite avec Paulou Sulitzer. Il n'y avait pas aucune indication déconseillant " EN SAVOIR PLUS
  • Une belle fille, c'est juste de la plastique, donc un trophée qu'on exhibe pour son égo.La fille bonne, c'est celle qui est gentille, qui fait pas de chichi, douce et bonne au lit.De deux, je préfère, la bonne, mais m'en fiche, si elle n'est pas bon Question pour les hommes:Quelle difference entre une fille belle et une fille bonne?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Mon Petit Bout d'Ailleurs...Les créations qui font voyager bébés et mamans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article