Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelote Chabot

Ancelote Chabot

Qu'est ce que vous faites quand vous draguez mais que vous ne trouvez rien à raconter?

Je ne vous parle pas de timidité ou quoi, non, je parle là du fait de ne vraiment avoir rien à dire, la conversation qui ne vient pas du tout toute seule quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Souvent j'aimerais bien parler de choses un peu vagues, limite "philosophiques" (entre guillemets), refaire le monde, parler politique pk pas.mais en general ca se cantonne à savoir ce que je fais comme sport et quel est mon prochain voyage de prévu.c'est chiant!
-
Si tu ne trouve rien a dire , c est parce que la fille n'engage pas la conversation non plus. C est donc qu'elle n'est pas interessé et qu'elle a envie que tu t'éloigne le plus rapidement possible ^^
-
alors la, facile :
tu poses des questions!!
non seulement ca flatte la donzelle, qui se sent sujet d`attentions,
en plus tu glanes des infos (par le fonds, par la forme)
et la tu as de quoi rebondir!!
en plus super technique de seduction!!
3 en 1!!
ou faire une "tambouille" avec du riz et invente que tu l'a mangé avec une copine thaïlandaise ou sri lankaise, tu va voir ça marche a tout les coups!
Habituellement on reste bouche bé quand la personne viens de nous donner un coup de foudre. Peut être aussi qu'aucune conversation se fait parceque vous n'avez pas de chimie mentale.
Moi je sais qu'au premier contact il faut toujours garder le sujet général comme la pluie et le beau temps.
En sortie tête à tête, évite les sujets de guerre, de gadget électronique, etc. La femme a plutôt besoin d'entendre qui tu est.
Attention! sachant qu'une fois que les hommes parlent d'eux, c'est comme si inconsciement ils se retrouvent en entrevue pour un emploi et donc s'enfoncent dans la conversation pour parler d'eux et de leur réalisations. Assure toi de laisser de la place dans la discussion pour celle qui t'accompagne.
Bonne chance et je suis certaine que tu vas y arriver
c'est clair que si tu la dragues en lui parlant politique. t'es mal barré!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tenzin Wangyal Rinpoche teachings on YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 20 magiciens en Belgique Une idée des tarifs pratiqués par les artistes magiciens dans cet univers vaste ou le commun n'est pas une règle. Vous voulez faire la surprise a votre enfant pour son anniversaire et faire venir un magicien a domicile ? Demandez
  • URUNANA Subscribe for more!. Murekatete Mariam wavutse mu mwaka 1978, azwi nka Budensiana umukobwa wa Tadeyo i Nyarurembo mu ikinamico Urunana, akaba amaze imyaka 18 mu ikinamico Urunana. Subscribe for more!Subscribe for more!. Subscribe for more!
  • Ce chaton aux yeux globuleux a perdu la vue . Les tarsiers sont de petits animaux aux grands yeux. Dotes d?une excellente vue et d?une ouie fine, ce sont de bons chasseurs, la nuit ou le jour. CoMeme s'ils peuvent paraitre mignons au?premier abord, ces etranges animaux ont tous un petit q
  • Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève MOI, je dis que EINSTEIN comparé à Toi est un rigolo.et puis tu remets tout en cause. tout corps plongée dans un liquide,,,,meme Euclide.je te dis BRAVO.je m'en vais de ce pas expérimenter ton théorème que l'on bapptise Vanille---------Antoine
  • , bien que je suis pas mal, j'aimerais juste savoir sur quoi me baser le plus et quel est le critère à mettre le plus en avant? merci Salut, pour sortir avec une fille, la beauté est-elle forcément nécessaire?
  • J'aimerai s'avoir le genre de femme qui atir les hommes? la femme qu'on peut apprecier
  • Que dites vous du comportement de ma voisine? Moi, ma voisine, elle m'a bran -ché mon four à micro-ondes. elle m'a su-per bien conseillé pour le choix de mes rideaux. Puis je l'ai enc-ore remercié chaleureusement avant qu'elle reparte! EN SAVOIR
  • Voilà, je travaille dans un hôtel à temps partiel (vendredi, samedi, dimanche) comme femme de chambre (je suis étudiante). Je suis aussi sur appel et la priorité revient à celle qui sont à temps plein, ensuite les temps partiels quand l'hôtel n'est Ma boss me répond pas?
  • Il va partir 3 mois en vacances; il est auto-entrepreneur.Il me propose de reprendre son activité pendant son absence et qu'on fasse 50-50 sur les bénéfices.En clair, lui va se la couler douce à parcourir l'Asie et toucher la même somme que moi qui Un ami me propose de reprendre son activité le temps de ses vacances?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
\"Kabila dégage\" était le mot d'ordre de la Diaspora de la R.D.C. ce 12/03/2011 à Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article