Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelote Chabot

Ancelote Chabot

Comment le remotiver pour un weekend coquin?

Après avoir rencontré un type très beau à une soirée il y a 3 mois, nous sommes restes en contact par internet et on chatte souvent ensemble. Il m'a fait très clairement comprendre qu'il souhaitait coucher avec moi, et je lui ait dit que moi aussi. Comme nous vivons dans deux villes différentes, on a convenu de se retrouver le weekend prochain dans une ville qui n'est ni sa ville ni la mienne. Depuis que l'on a convenu de cette date, il est assez distant avec moi. Il ne m'écrit presque plus, et m'a seulement demande comment je pensais m'organiser. Je lui ai dit que j'avais trouve un hotel intéressant, lui ai donne le lien internet de l'hôtel et lui ai propose de partager les frais. Il a dit qu'il allait y réfléchir mais cela fait une semaine et je n'ai toujours aucune nouvelle de lui. J'imagine que maintenant que la chose est planifiée, elle est moins excitante. Ou alors comme il pense que c'est déjà gagné, ca ne l'intéresse plus. C'est vrai que c'est un peu un don juan. Comment lui redonner envie et le remotiver? EN SAVOIR PLUS >>>




Il est un peu bizarre ce mec! Tu lui dis que tu es d'accord et il ne veut plus? A moins que, ballot comme 'il est, il ne cherche pas qu'un plan cul et il n'a pas été foutu de te le dire!
en changeant d'avatar déjà , déjà
Putain mais je te l'ai déjà dis!!
Annule tout, moi je te propose de payer l'hôtel, le petit déj, et une balade en amoureux dans Paris.
Ah oui.et bien sur je te promet une partie de jambe en l'air que tu n'es pas prêtes d'oublier.
Maintenant si tu veux te faire chier avec ce mec, continue, ça démontre un certain manque de personnalité.
c'est toi qui voit.
Si ce que tu veux, c'est un week-end coquin, tu t'en fiches de sa motivation, tant qu'il assure au lit. Comme tout ça te gène, c'est que tu supportes mal le fait qu'il ne t'accorde pas plus d'intérêt. Or, tu lui as proposé un plan cul, rien du plus. Donc tu vois très bien qu'il l'a pris comme tel. Ne t'attend pas à une histoire d'amour, darling.
Et comme toi, tu t'accroches et tu as besoin de plus d'attention de sa part, je dirais que tu vas aux devants d'une grande souffrance.
N'y va que pour te faire sauter, car tu n'auras jamais plus de lui. On ne gagne pas le coeur d'un homme en passant par son sexe.
sois distante aussi, ça va l'énerver.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le bouleau Decouvrez les proprietes et bienfaits de la seve de bouleau Soseve pour affiner sa silhouette. Consommez-la en cure pour de meilleurs resultats. : Le jus de bouleau, connu pour ses vertus amincissantes est un allie pour la detox. Apprenez ici le lien
  • Mathieu Chedid Ce vendredi 20 decembre, des 21h05, la chaine TMC diffuse le concert de Matthieu Chedid alias -M- intitule Le grand petit concert. L'occasion de nous interesser de plus pres a celle qui partage sa vie, Loica Saint-M'leux Graziani. Le 25 jan
  • Sagittaire ascendant Balance Compatibilite amoureuse entre les signes balance et sagittaire?: tout savoir au niveau de l'ambiance, de l'entente et meme une petite idee de ce que vous pourriez donner cote sexe entre les signes balance et sagittaire. Balance et Sagittaire adapt
  • Diarrhées chroniques et Alimentation Quand on souffre de diarrhee, on prefere les legumes et les fruits cuits, les viandes et poissons maigres, l'eau et les tisanes. On evite ce qui est cru et gras.Certaines habitudes alimentaires favorisent l'apparition de diarrhees alors que
  • je veux de l'aide pour connaitre comment je fais pour prononser mon amour à cet homme tres respectieux sans perdre son resp Comment je peux dire à un professeur que je l'aime?
  • As tu trouver ta place dans la société? "oui, assez facilement, pour ce faire je participe beaucoup dans différentes associations certaines dans des secteurs environnementaux ou humanitaire, et d'autres seulement philosophique, du coup je côtoie une grande diversité de "personnalité" local" EN SAVOIR PLUS
  • J ai besoine de savoir comment se manifeste la grossesse dés le premier semaine? je veux avoir un bébé aves mon mari.apres une semaine d'essaie je ve connaitre les résultats sans partir a l hopital.pour le moment je ne ressents rien ;esceque pouraisje etre anceinte durant la premier semaine sans ressentir quelque chose. EN SAVOIR
  • Imaginez messieurs, vous êtes dans un couloir muni de fenêtres et vous observez un patio avec une piscine? "Il y a là des femmes grandes petites minces voluptueuses, habillées de lingerie ultra sexy ou nues. Elles s'"amusen" entre elles, se caressent, de lèchent.Allez vous les rejoindre?" EN SAVOIR PLUS
  • C'est pas que je ne veuille pas me marier, disons surtout que je ne veut pas divorcer.Pourtant j'aimerai bien me poser. Coté séduction je me débrouille bien sans me vanter. Mais c'est ça le hic : à défaut de toutes vous épouser je vais devoir en cho Les filles quid sur le mariage?
  • Comment provoquer de l'amour chez une femme qui ne vous remarque pas? "Je suis tomber amoureux d'une femme dans un pays ou je suis étranger.Elle discute très très rarement avec mo et ceci pour 2 ou3mn.Je ne sais pas comment l'aborder.Elle est trop renfermée sur elle-même." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le régime en vacances & stagnation du poids - Webinaire en direct avec Jean Michel Cohen #37

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article