Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelote Chabot

Ancelote Chabot

Problème de couple?

Alors voila je suis depuis 1 mois avec ma copine et j'ai rencontré une autre fille. qui est devenu ma meilleurs amie et je lui disais très souvent je t'aime, ma copine a pas apprécier et aujourdui elle m'envoi qu'elle en a marre de moi dés que je me connecte sur msn elle déco. elle disais que j'était celui de sa vie qu'elle m'aimer plus que tout.je veux la récupéré je pleure depuis hier aidez moi svp. EN SAVOIR PLUS >>>




Il suffit que tu ailles voir ta copine, et que tu lui expliques très clairement qui est cette fille pour toi : ta meilleure amie , et qui elle, elle est pour toi : ta petite amie.
Je te déconseille fortement MSN, essaie plutôt de la voir en face! Et surtout, mets bien les choses au clair. C'est sûr que si elle t'aime, elle doit être un peu ( voire beaucoup) jalouse. Mais à partir du moment où tout sera clair , tout ira mieux. Par exemple, tu n'es pas obligé de dire à ta meilleure amie sans cesse que tu l'aimes. On n'aime pas les gens en leur disant " je t'aime", mais en leur montrant. Alors garde peut-être tes je t'aime pour ta copine, non? Et montre à ta meilleure amie que tu tiens à elle. Si tu es clair et franc, ta copine va sûrement te pardonner. Et si elle ne te pardonne pas, c'est qu'elle ne comprend vraiment rien ;)
Bon courage :)
il faudrait que vous discutiez une bonne fois pour toute avant de passer a autre chose
c mignon levé toi et conduit toi comme un homme et va te faire pardonner tu vera elle te pardonnera

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'hôtel La Cheneaudière L'Hostellerie La Cheneaudiere & Spa, un hotel 5 etoiles romantique en pleine nature, membre des Relais & Chateaux. Situee dans la vallee de la Bruche, pres de la route des vins d'Alsace, l'Hostellerie La Cheneaudiere & Spa pr
  • Cuisines d Decouvrez nos differents modeles de cuisines d'exposition a prix avantageux. Visitez nos showrooms >RDV en ligne >Cuisines sur mesure >Suivi personnalise. Afin de pouvoir exposer les nouveautes de notre gamme, nous vendons les cuisines d?expos
  • les étiquettes personnalisées pour vêtements C'est la rentree des classes ! Optez pour le pack Ecole : des etiquettes thermocollantes et autocollantes pour marquer les vetments et les fournitures scolaires de vos enfants. Marquer les vetements pour l'ecole de maniere durable et econom
  • Leggings de sport femme Vêtements de sport femme Princesse tam.tam : yoga, running ou natation ? Venez découvrir notre collection de sport 100 % good vibrations. Legging De Sport Run Noir. Retrouvez la gamme de pantalon pour Femme. ✓ Livraison offerte d?
  • L'amour est le sex sont des complémentaires.Mais chacun d'eux a des condition ;l'amour à distance fait tuer l'amour parfois et le sex tous les jours tue l'ame.Il faut etre entre les deux Que préférez vous l amour a distance ou le sexe tous les jours sans amour?
  • Comment reconquérir le cœur de mon ex copain? bonjour,alors on a rompue a cause de ma jalousie,,et je suis toujours amoureuse de lui,je suis persuadé que c'est l'homme de ma vie,on est resté de bons amis mais toujours amoureuse de lui que dois-je faire pour le reconquérir svp aidez moi EN SAVOIR
  • Petit vous étiez comment? ange ou démon? un ange bien sûr à qui on avait coupé les ailes.Résultat j'ai jamais pu voler alors que c'était un rêve de toujours et qu'il m'arrive de rêver encore que je vole. Qu'est ce que tu aurais fait à ma place toi? des conneries! gagné c'est ce que j'ai fa
  •  
  • Qui est julien courbet? le presentateur de san aucun doute sur tf1 EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les anniversaires des abonnés du 17 janvier 🤑💚🙈😱

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article