Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelote Chabot

Ancelote Chabot

J'ai besoin de vos conseils, je n'ose pas en parlé à mes parents.lisez mes messages précédent pr tt comprendre?

je suis en panique totale car je me croyais forte et penser que quelqu'un s'est joué de moi de la sorte ça m'horripile et me rend rouge de colère. Et je pense que cet homme à retourner la situation à son avantage et de ce fait il se fait passer pour une victime alors que c'est lui qui m'a agressé physiquement, m'a forcé à avoir des rapports sexuels (mais j'ai su lui dire non et il m'a serrer le bras très fort j'avais une marque rouge)
Bref ds quel monde nous vivons o^les méchants st entendus et protégés et les victimes ignoré.
ça m'éxaspère ts ça. EN SAVOIR PLUS >>>




J ai déjà répondu a ta précédente question et je te redis: "Tu as cherché le méchant pas lui"
t'es pas dans les bois?
fait du catche tape lui dans les c. mange lui l'oreille crie lui que tu l'emmerdes fout lui un crochet avec une double manchette surtout pas avec les cuisses non il reprendrai les poile de la bête évite de jouer avec tes seins sa lui donnerai une vivacité de titan crève lui les yeux pour qu'il ne voie pas tes formes de plus en plus assoiffé de caresses jette lui de la poudre au yeux afin qui ne sache plus réfléchir uniquement qu'avec son sex ces moins dangereux" que le moi et le surmoi" tire lui la langue afin qu'il s'approche près de ta bouche et suce lui la sienne sa lui feras perdre de la force il deviendra comme une poupée de chiffon et de tes main met lui ou qu'il faut il perdra tout ces moyens astique lui a fond en le regardant dans les yeux et quand tu sentiras une chaleur il se mettra a genoux pour te demander pardon
bah , t'as été violée. il faut que tu ailles porter plainte.
prends des photos comme preuves de tes marques s'il t'en reste et porte plainte à la police. Tes parents croiront les policiers mieux que lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tringles et rails pour rideaux Decouvrez notre eventail de tringles a rideaux, de rails et de tringles-fils bien penses et abordables. Sans oublier les rails triples et beaucoup plus. IKEA - Rideaux, tringles et stores. Tringles et rails a rideauxVenez voir nos tringles a rideaux,
  • 20 SIGNES QUE TU PLAIS À UNE FEMME comment savoir si je plais a une fille? Voila une question qu'on se pose tous un jour ou l'autre avec une fille qu'on rencontre. Comment savoir si l'on plait a une fille qui nous plait. Vous pourriez lui envoyer tous les bons sign
  • You Run Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Henné préparation pose et explications YouTube Se colorer les cheveux avec henné seule à la maison ? Vous dites, compliqué . . . ! Pas besoin de s'arracher&
  • J'ai fait des avances à une amie? Hier, alors que je discutais intime avec une amie, j'ai fini par lui faire des avances sexuelles. De façon correcte et sincère bien sur. Pour moi cette fille a un corps tout a fait érotique. J'ai voulu sortir avec elle mais elle était en couple. Seu
  • Bonsoir,Quel est la plus belle chose qui vous êtes arriver en amour?Moi c'est elle et elle le sait depuis un petit moment.Merci de vos réponses.Bises a toutes et a tous. Quel est la plus belle chose qui vous êtes arriver?
  • Week end à proposer? le 26/11, cela va faire 5 ans que je suis avec mon chéri, j'aimerais prévoir un pti week end.une amie m'a parlée sur la région parisienne(IDF) d'un hôtel avec jacuzzi dans les chambres.Savez-vous où? EN SAVOIR
  • Si un homme épouse une danseuse, si elle le quitte.le fera-t-elle sur la pointe des pieds.^^? "Oh comme c joli! ^^Chapeau haut Agnès! Bisettes" EN SAVOIR PLUS
  • Ça veut dire quoi être ami avec un grand S? Question subsidiaire: Dois-je me méfier de Popeye?
  • Je n'y connaissais rien Mais je fis de mon mieux Pour placer mes doigts Délicatement entre ses seins Je me souviens de ma peur De l'excitation de mon coeur Jusqu'a ce mome Poeme breton?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Combien de protéines pour préserver sa masse musculaire en régime cétogène ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article